La star de la Game Boy Kirby débarque dans les boutiques Kiddy Land pour deux événements spéciaux : Pupupu na Milky Way et Pupupu na Gourmet Tour, qui se tiendront jusque au 18 mars.

d1117-103-216302-0

Le Pays des rêves de Kirby, qui célébrera son 25ème anniversaire en 2017, continue de d’éblouir les fans malgré toutes ces années. Et à l’occasion du  Pupupu na Milky Wayune gamme de produits exclusive sera disponible à travers le Japon, dans 16 des magasins Kiddy Land dont la célèbre boutique d’Harajuku, ainsi qu’à Kyushu, Chubu et dans le Kansai.  

Dans le coin dédié à Kirby vous pourrez admirer les personnages tirés du jeu vidéo flotter et s’amuser dans la merveilleuse voie lactée. Ce nouveau design absolument kawaii sera repris comme thème décorant une toute nouvelle série de fournitures de bureau et de papeterie. Ces illustrations spéciales seront également utilisées pour créer un badge très rare, spécialement conçu pour l’événement. Ce produit qui semble d’ores et déjà collector sera présenté dans la “Novelty Present Campaign” qui se tiendra également dans les 16 boutiques. Il faut dire que depuis son apparition en 1992, Kirby est adoré par de nombreux fans dans le monde entier, qui sont toujours à l’affût de nouveaux produits dérivés à l’effigie de leur héros.

kirby_milkyway2016

Source: moshimoshinippon