C’est en effet ce qu’a annoncé la chanteuse dans son blog réservé à son fan club le 11 septembre dernier.

© ORICON NewS inc.
© ORICON NewS inc.

Elle évoque les trois années passées aux côté de son compagnon. Elle y explique brièvement que dorénavant ils suivront chacun leur chemin séparément. Elle dit qu’elle se concentrera sur sa nouvelle tournée et ses enregistrements prochains.

Les médias ne manquent pas d’évoquer leur différence d’âge, son conjoint étant de dix ans son cadet. Mais ses origines aussi font parler. Dans un pays où on crie au scandale pour une Miss Japon métissée, le fait qu’elle épouse en 2014 ce jeune Américain étudiant en médecine a fait beaucoup jaser. Surtout, qu’elle avait déjà épousé un Australien en 2011 duquel elle avait divorcé l’année suivante. L’agence de l’artiste a quand même eu quelques commentaires à faire, comme par exemple dire que le couple n’avait pas encore divorcé et que peut-être ils en rediscuteraient pour finalement ne pas se séparer.

Certains sont à moitié surpris par la nouvelle puisqu’Ayumi Hamasaki allait de moins en moins aux États-Unis. Quoi qu’il en soit, toute séparation est difficile des deux côtés et on ne peut que leur souhaiter bonne chance pour la suite.

Source : Oricon / TokyoHive