Yuri Nakagawa est un électron libre dans le milieu fashion japonais ! Jamais en manque d’inspiration, elle ne connait aucune limite à sa créativité. Jet-setteuse tokyoïte, elle vous entraîne au cœur des défilés, et jusqu’au bout de la nuit dans les private places les plus courues du Japon !

yuri01

C’est pendant sa jeunesse qu’elle a appris le raffinement japonais : cérémonie du thé, ikebana, elle s’est épanouie dans l’apprentissage des arts japonais.
C’est ensuite après le lycée qu’elle avait décidé de se lancer dans le mannequinat, vocation que ses parents ont refusé si elle ne continuait pas ses études : elle a donc déménagé à Tokyo pour étudier et se lancer dans sa carrière de mannequinat !

En plus d’être notre envoyée spéciale basée au Japon, elle est également une blogueuse mode officielle pour JFW, une exposition mode internationale, mais elle apparaît également à la télé et est même l’objet de l’obsession du détective privé Trueman Bradley dans le roman Trueman Bradley – The Next Great Detective d’Alexei Maxim Russell !

 

Retrouvez ses 2 pages dans le Japan LifeStyle n°7, et rendez-vous sur ce lien si vous ne l’avez pas déjà !

14492370_945924108846272_1597869487525087283_n