boruto-naruto-next-generations-t1-270x412La suite tant attendue de Naruto va débuter le 5 avril au Japon et en simulcast sur ADN en H+1 gratuitement. Le manga a déjà franchi nos frontières, le tome 1 est édité chez Kana depuis le 3 mars.

TV Tokyo qui diffusera l‘anime au Japon a dévoilé une nouvelle vidéo où l’on peut entendre le générique de cette nouvelle série. On 1788_584x0savait déjà que c’est KANA-BOON qui allait s’en charger avec la chanson Baton Road, mais pouvoir l’entendre rend tout de suite les choses beaucoup plus réelles. On repart vraiment pour un tour !

Synopsis d’ADN :
Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7e Hokage, vit mal d’être dans l’ombre de son éminent paternel. Il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant !!

kana-boonCe n’est pas si surprenant d’entendre la musique du groupe sur les images de cette saga, ils avaient déjà interprété le 16e opening de Naruto Shippûden avec Silhouettespotify, la chanson thème du film d’animation Boruto avec Diverspotify et aussi la chanson thème du jeu sur PS4 Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 avec Spiral.

On ne parle pas encore de nouveau single, KANA-BOONspotify a sorti tout récemment Fighterspotify qui est le nouvel opening de l’anime Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans.

1786-cropped_584x328

Source : Yatta! by ADN