recochoku

Sur les 5 singles qui chutent cette semaine, nous avons Ken Hirailogo_jtop avec Boku no kokoro o tsukutte yo (4 places de moins) et c’est tout pareil pour Perfume google spotify logo_jtop avec , TOKYO GIRL google spotify qui atterrit 8e. Ça se présente mieux pour le titre Kono yami o terasu hikari no mukô ni de Anly + Suma Switch = qui ne perd que 3 places. Pour Koi logo_jtop de Gen Hoshino c’est même 5 places de moins !

drama_super_salarymanEt enfin, les Sandaime J Soul Brothers from EXILE TRIBE spotify logo_jtop  passent de la 1ère à la 3e place avec HAPPY spotify . D’ailleurs, un autre de leur titre fait son entrée en 10e position. Il s’agit de J.S.B LOVE spotify  qui se trouve sur le même single.

CheerDanEn 5e, Sakurako Ôhara logo_jtop classe son single Hirari. Une meilleure place que du côté du top Oricon où s’était placée 7e. Elle interprète ici la chanson thème du film Cheer☆Dan ~Joshi kôsei ga Cheerdance de zenbei seiha shichatta honto no hanashi~. 326163_カノジョは嘘をB5表_outIl s’agit de son 6e single depuis qu’elle s’est lancée en solo. Rappelons que sa carrière musicale a commencé en 2013 avec le film live Kanojo wa uso o aishisugiteru où elle jouait le rôle de Riko qui chante dans le groupe fictif MUSH&Co.. C’était d’ailleurs son premier rôle au cinéma, on peut dire que ça lui a porté chance.

migEn 2e place, le célèbre duo Yuzulogo_jtop s’impose avec son nouveau single Tatta. C’est la chanson thème du moment de l’émission de télé Mecha x 2 Ikiteru. Mais c’est aussi la première chanson du groupe à sortir en 2017 et donc à célébrer leur 20 ans de carrière. Ce titre ne sera d’ailleurs pas présent sur leur best of YUZU 20th Anniversary ALL TIME BEST ALBUM Yuzu Iroha 1997-2017 qui sortira le 26 avril prochain, ni sur un single en CD, ce titre ne sortant qu’en numérique. AU classement quotidien, il est arirvé premier de nombreux charts comme le Recochoku, iTunes ou encore mora.

Et enfin, les grands premiers de la semaine sont les WANIMA google spotify  avec leur nouvelle chanson Yatte miyô. Dans les lignée des récent tubes comme Umi no koe ou Minna ga minna eiyû qui avaient servi pour les publicités de la marque au, ce titre rock qui respire la bonne humeur sert à promouvoir les nouvelles pub de cette enseigne de téléphonie mobile japonaise. Toujours en surfant sur la légende des trois Tarô légendaires.

À la semaine prochaine pour la suite !

Source du classement : Recochoku hebdomadaire