©TV Tokyo

Les Perfume ont déjà eu l’occasion par le passé de participer à quelques drama ou même de jouer quelques phrases dans un film, mais là, c’est bien la première fois qu’elles vont tenir le rôle principal toutes les trois.

d69665441ac460e66c3e6f1e1111Ne crions pas victoire trop tôt, il ne s’agit là que d’une série en 2 épisodes. Le premier sera diffusé le vendredi 31 mars à 00:52 et le suivant se sera le samedi 1er avril à 1:52. En deux nuit, c’est bouclé !

Mais Pensées, tel est son nom, nous narre l’histoire de trois amies d’enfance qui vont louer une belle maison ensemble, mais cela va se révéler être un piège. On va donc découvrir sous un nouveau jour A-chan (au milieu) qui sera une office lady, Kashiyuka (à gauche) aidera sa famille dans son business et Nochi (à droite) sera une freeter(1).

En attendant, leur dernier single TOKYO GIRL est sorti le 15 février et est la chanson thème du drama Tôkyô Tarareba musume.

Source : Natalie

(1) terme désignant des personnes dont la situation n’est pas stable (qui n’ont pas d’emploi ou sont à temps partiel) et qui ont entre 15 et 35 ans.