generations

gene_taiyou_rgb
Leur prochain single Taiyô mo tsuki mo sortira le 12 avril prochain au Japon.

Les GENERATIONS étaient déjà venu en 2015 pour un concert à La Cigale qui avait clairement marqué les spectateurs par le niveau de perfection des danseurs et des chanteurs qui avaient vraiment mis le feu. La salle n’était pas pleine, ce qui dans un sens rendait cet événement beaucoup plus confortable à vivre, mais les gens présents ce jour là, se donnaient tellement qu’on ne ressentait pas vraiment la sensation de manque. C’était clairement un concert à ne pas rater pour tout fan de Jpop qui se respecte !

Pour ceux qui n’auraient pas pu y assister, une nouvelle chance de se rattraper a vu le jour récemment. Le groupe a annoncé son retour à Paris à l’occasion d’une grande tournée mondiale ! Quel plaisir de constater que l’Europe n’a pas été oubliée !!!

Tout comme pour les °C-ute, c’est 33degree qui sera en charge de cet événement.

cd_dvd_1231_480Préparez-vous à danser, à suer, à sauter, à crier à en perdre la voix, le 4 juin prochain, il va faire très chaud à La Cigale de Paris car les GENERATIONS seront dans la place ! Vous pouvez prendre vos billets depuis ce matin, lundi 20 mars sur le site de Weezevent.

Si vous ne connaissez pas du tout ces 7 beaux gosses aux origines variées, vous pouvez découvrir une partie de leur discographie ici, sur le channel YouTube de avex.

À titre purement personnel, je vous recommande d’écouter leur titre AGEHA sorti en 2016 qui met bien dans l’ambiance.

Source : 33Degree