news_header_gotomaki_art201511

La belle Maki Gôtô faisait partie des célèbre Morning Musume. de 1999 à 2002, elle a ensuite continué sa carrière solo mais elle restera à jamais dans les cœurs des fans du Hello Project comme une des personnalités du groupe.

yosshieLe 25 mars dernier, celle qu’on surnomme Gomaki, annonçait sur son blog l’arrivée du nouveau membre de sa famille (il est né le 24 mars à 6h14). C’est son 2e enfant, mais c’est son premier garçon. Sa fille quant à elle est née en décembre 2012.

rikaElle est épuisée mais heureuse ! En plus, elle a eu de la visite et pas n’importe laquelle. Deux de ses comparses de l’époque des Momusu. sont venues la voir et rencontrer le petit garçon. Il s’agit de Hitomi Yoshizama et de Rika Ishikawa. Il est beau de voir que malgré les années qui sont passées, elles restent soudées pour ces moments importants. Yosshie était même venue avec son propre fils qui est encore bien jeune (bientôt 8 mois). Vous pouvez le voir ci-contre dans les bras de tata Rika.

Le 28, elle a annoncé son départ de la maternité avec une jolie petite photo de famille accompagnée en plus du staff médical.

groupe

On lui souhaite une bonne continuation !

Source : Natalie et Maki Gotô Official Blog