JuiceJuice-JidandaDance-group

Les Juice=Juice sont les petites sœurs des °C-ute et des Berryz Kôbô. Formées en 2013, cela fait maintenant 4 ans qu’elles illuminent les yeux de leurs fans à travers leurs nombreuses performances. C’est un des groupes que les fans du Hello Project espérait voir depuis déjà quelques temps et bientôt ce rêve va se réaliser !

annonce

C’est dans l’émission YouTube Hello! Project Station que les 5 membres du groupe ont annoncé leur tournée mondiale qui leur fera visiter pas moins de 7 pays différents dont la France ! Ci-dessous vous pouvez voir qu’elles iront aux États-Unis, en Angleterre, en France, en Allemagne, au Mexique, en Thaïlande et en Malaisie.

pays

KanazawaTomoko-JidandaDance-frontTomoko Kanazawa, la sub leader du groupe, a exprimé son envie de faire en sorte que cette année 2017 soit celle qui verra les Juice=Juice voyager dans le monde pour des concerts. Ça tombe bien, on l’espère aussi. MiyamotoKarin-JidandaDance-frontOn peut donc espérer à travers ce témoignage qu’elles viendront bien avant la fin de l’année !

D’ailleurs, Karin Miyamoto, a hâte de venir chez nous pour nous chanter leur titre Ça va ? Ça va ? tiré de leur 6e single en major et où quelques mots de français sont dispatchés de-ci de-là.

Source : Hello! Project Station YouTube