tabloid1

Si on en croit le quotidien japonais Tôkyô Sports, il y a de l’eau dans le gaz chez L’Arc~en~Ciel. En haut à droite de l’image on peut lire « Scoop : Laruku pourrait se séparer à la façon des SMAP pour cause de conflits en interne. » Plus bas à gauche en noir et jaune, on peut lire que « hyde et tetsuya rompraient avec leur agence actuelle ».

On peut retrouver la news sur le site officiel du journal qui a ensuite été relayée par Yahoo News Japan.

larcamerciaLes fans étrangers du groupe ont également partagé l’information mais estiment qu’il faut la prendre avec des pincettes comme dans la communauté des L’Arc~en~Ciel America. Dans une traduction résumée, ils expliquent que les membres du groupe souhaiteraient quitter l’agence MAVERICK à laquelle ils sont liés depuis déjà 25 ans. Il paraîtrait que hyde soit celui qui souhaite le plus partir car aurait des conflits avec l’agence, dont des soucis d’ordre financier. Dans le pire des cas, cela pourrait mener à une séparation.

La plupart des fans insistent sur le fait qu’il ne faut pas croire les rumeurs de ce quotidien, qu’ils sont capables de faire des Une à base d’OVNI ou d’autres choses surnaturelles.

De toute façon, il faut attendre de voir comment va réagir le groupe ainsi que le staff face à ce genre de révélation. On n’a plus qu’à attendre un communiqué officiel qui pourrait nous dire quelle tournure vont prendre les choses.

Pour rappel, le groupe vient tout juste de célébrer ses 25 ans avec un double concert au Tokyo Dôme les 8 et 9 avril derniers.

Source : Tôkyô Sports, Yahoo News Japan, L’Arc~en~Ciel America (source de la photo)