C-gKYGTXUAAVFst

Toujours à rechercher des artistes différents et originaux, Japan Expo vous propose cette année de découvrir les Tokyo-Rickshaw, tireurs de pousse pousse dans le quartier d’Asakusa à Tôkyô. Il s’agit là d’un moyen de transport traditionnel qui date de l’ère Edo et que les touristes adorent voir quand ils se baladent dans ces quartiers encore emprunts d’un vieux Japon.

otokogi_limEn novembre 2015, quatre d’entre eux se lancent dans la musique en sortant un single en major chez Teichiku Entertainment. otokogi_norLeur titre Otokogi est emprunt d’un air qui rappelle fortement le pays des cerisiers en fleurs. Tous musclé et bronzés, à force de courir sous le soleil, ils chantent avec leur cœur ! Du même single single, vous pouvez profiter de Ikite wakaru koto ga aru, une belle balade poignante.

runLeur but serait de faire connaitre leur activité au monde entier, et surtout d’ici 2020, date des prochains Jeux Olympiques qui auront justement lieu à Tôkyô. Forcément, ils ont fait un peu le buzz, et on les a vu partout. kyoko_hamaguchiEn 2016, ils n’était plus que 2 (Mayo Sekine et Tatsuya Ôi) pour leur nouveau single RUN (dont le titre n’est dispo qu’en extrait sur iTunes ou Recochoku) qui n’est sorti qu’en numérique. Dans son clip officiel, vous avez en guest la célèbre lutteuse Kyôko Hamaguchi.

Pour cette année, ils ont recruter de nouveaux membres, ils sont maintenant au nombre de 4. Tsuyoshi Takano qui vient d’Ôsaka, Takuya Ishibashi qui vient de Shizuoka, Zeo Watanabe qui vient de Saitama et Yûya Tamaoki qui vient de Kanagawa.

membres

D’ailleurs, Takuya aime beaucoup reprendre des chanson sur la chaîne officielle du groupe. Que se soit de la ballade comme Kokoro des Kobukuro ou encore le plus grand tube des Sukima Switch, à savoir Kanade. Le voici par exemple reprendre Saihate ai ni le dernier titre en date des RADWIMPS.

logoSi ces artistes un peu atypiques ne seront pas sur la scène Karasu de Japan Expo comme tous les autres groupes présentés jusqu’à maintenant, sachez que vous les retrouverez à d’autres endroits de la convention ! Le jeudi 6 juillet à 16h15 ils seront sur la scène Sakura pour une demi heure de prestation. Ensuite, le 7 et 8 juillet, ils seront sur la scène Yuzu pour 15 minutes de performance acrobatique ! Il ne faudra pas les manquer, le vendredi ça sera à 14h45 et le samedi à 11h30.

Plus d’infos sur le site de Japan Expo.