C’est la dernière ligne droite avant Japan Expo, peut-être l’occasion de se faire quelques piqûres de rappel. Voici les liens vers les différents articles présentant les artistes qui se produiront sur scène à Japan Expo.

profile_2ziconLes idol Niji no Conquistador, qu’on surnomme les Nijicon ! Le live et la dédicace, ça sera pour le dimanche 9 juillet sur la scène Ichigo à 12h15, alors ne ratez pas cette opportunité. Elles se produiront également sur la Saiko!Stage le vendredi 7 juillet de 11h00 à 11h30 et de 15h30 à 16h00 et le samedi 8 juillet de 11h00 à 11h30 et de 15h30 à 16h00.

umikuun_presUMI☆KUUN vient pour la dernière fois, et ça promet d’être exceptionnel ! En showcase pour Anime100 aux côtés de Kamitsuki et The World Standard le jeudi 6 juillet à 16h45 sur la scène Karasu. Et le dimanche 9 juillet pour un show spécial à 14h45 sur la scène Take.

tokyocandoll_groupesLes gagnants du concours Tokyo Candoll et Tokyo Candool BOYS  : les notall et les EPIC STAR ! Les filles se produiront pour la première fois en Europe sur la scène Karasu le vendredi 7 juillet à 13h30 et donneront également une conférence en compagnie des EPIC STAR sur le thème du concours le jeudi 6 juillet sur la scène Take à 16h15. Les garçons, eux, seront en concert sur la scène Karasu le vendredi 7 juillet à 14h30.

breakthroughLes Break☆Through »5D (dont le nom était Break☆Through il y a peu) seront aussi de la partie. Ils seront en showcase le dimanche 9 juillet sur la scène Karasu à 15h45.

image-uneDeux excellents groupes de rock vont mettre le feu cette année : MAGIC OF LiFE, et MONOEYES ! Vous pourrez voir les MAGIC OF LiFE le jeudi 6 juillet à 14h30 et le samedi 8 juillet à 15h45. Bien entendu ces deux concerts auront lieu sur la scène Karasu. Et pour MONOEYES, ça sera le 7 juillet à 14h sur la scène Karasu.

YOSHIKIIl est vrai qu’il n’interprétera pas de chansons, mais il sera bien sur scène pour parler de du documentaire We Are X, c’est bien sûr YOSHIKI ! Le film est prévu à la diffusion durant Japan Expo le vendredi 7 juillet à 17h30 sur la scène Yuzu. D’ailleurs, le festival vous informe que « l’événement se terminant après la fermeture du festival, une sortie spéciale est mise en place en scène Yuzu. Attention, à partir de 18h00, vous n’aurez plus la possibilité de retourner dans le festival. »

artistes_tremplinLes Tremplins J-music invitent à la découverte avec les 4 groupes suivants : Annin Showchestra, Kamitsuki, suga/es et kukatachii. On a hâte de voir ce que les Annin Showchestra vont nous proposer pour Japan Expo où elles seront en concert le 7 juillet à 15h45 et le 9 juillet à 13h30 sur la scène Karasu. L’emotional rock de Kamitsuki, sera en concert pour la première fois à l’étranger à Japan Expo le 6 juillet à 15h45 et le 8 juillet à 13h30 sur la scène KarasuNoah Satô, Nami Yoshikawa, Mayo Orihara et Chihiro Hirose qui composent les suga/es seront en concert le 6 juillet à 15h45 et le 8 juillet à 13h30 sur la scène Karasu. Et enfin, vous pourrez danser sur la musique de kukatachii à Japan Expo le 7 juillet à 15h45 et le 9 juillet à 13h30 sur la scène Karasu !

wasuta_hoopersDeux groupes féminins très opposés : The World Standard et The Hoopers ! Les petites idol ont un planning chargé, elles auront plusieurs prestations. Tout d’abord le 6 juillet à 12h15 et le 9 juillet à 16h30, tous deux sur la scène Karasu. Elles participeront également à l’événement Anime 100 qui aura lieu dans la même salle le 6 juillet à 16h45. Vous retrouverez Mirai, Sena, Tsubasa, Haruki, Makoto et Cecil qui forment The Hoopers pour un concert unique le 8 juillet à 14h30 sur la scène Karasu.

toranoko_rammyLes gagnants du premier concours Japan Expo Rocks, se sont les Toranoko Rammy ! Elles sont complètement déjantées et n’attendent que vous à Japan Expo pour aller les découvrir le jeudi 6 juillet à 13h30 sur la scène Karasu.

C-gKYGTXUAAVFstLes tireurs de pousse-pousse font également le déplacement jusqu’à Japan Expo, se sont les Tokyo-Rickshaw. Si ces artistes un peu atypiques ne seront pas sur la scène Karasu de Japan Expo comme tous les autres groupes présentés jusqu’à maintenant, sachez que vous les retrouverez à d’autres endroits de la convention ! Le jeudi 6 juillet à 16h15 ils seront sur la scène Sakura pour une demi heure de prestation. Ensuite, le 7 et 8 juillet, ils seront sur la scène Yuzu pour 15 minutes de performance acrobatique ! Il ne faudra pas les manquer, le vendredi ça sera à 14h45 et le samedi à 11h30.

tokenranbuLe phénomène Tôken ranbu débarque à Japan Expo avec la troupe des Tôken danshi ! Ils vous offrent une demi heure de spectacle le vendredi 7 juillet à 17h et le samedi 8 juillet à 12h54, les deux fois sur la scène Ichigo, la scène principale.

ryosukeL’exception qui confirme la règle, c’est le jeune Ryosuke Yamada qui sera présent sur le festival pour promouvoir le film FullMetal Alchemist dont il interprète le héros. Des extraits seront projetés à Japan Expo sur la scène Yuzu le vendredi 7 juillet à 13h15 en sa présence ainsi que celle du réalisateur et l’actrice principale. Une opportunité unique sachant que le film sortira en décembre au Japon.

Bonne visite à Japan Expo !