Accueil Kult Movie FR Beck - le film live

Beck - le film live

beckmovie1
Impatients de voir à quoi ressemblera le film Beck ?

Le site internet de l'adaptation pour le grand écran de ce best-seller manga de Harold Sakuishi (en France chez Delcourt) diffuse depuis peu les premières images du film, réalisé par Yakuihiko Tsutsumi (Trilogie 20th Century Boys) et prévu pour l'automne 2010.

Les voir sur le site officiel

Vous verrez que le casting est des plus intéressant. Le débutant Koyuki sera joué par Takeru Satô (Bloody Monday ) tandis que le talentueux Ryusuke sera interprété par Hiro Mizushima - voir plus haut- (Tokyo DOGS). Le reste du groupe sera composé de Kenta Kiritani (Crows Zero I & II) en Chiba, Osamu Mukai (Ninkyo Helper) en Taira ainsi que le jeune Aoi Nakamura (Q.E.D) en Saku. Enfin, la belle Maho sera jouée par Shiori Kutsuna (Shokojo Seira).


takerusato1 hiromizushima3
Takeru Satô et Hiro Mizushima

kentakiritaniosamumukai
Kenta Kiritani et Osamu Mukai

aoinakamurashiorikutsuna
Aoi Nakamura et Shiori Kutsuna


© 2010 BECK / SHOCHIKU Co., Ltd.

AddThis Social Bookmark Button
 

Commentaires 

 
#1 namidu91 2010-01-07 21:55 rhooo trop bon!!! entre takeru et hiro, que du bon! hâte de voir ce film, je veux voir ce que ça donne Hiro et une guitare!^^ Citer
 
 
#2 bouddhacrie 2010-01-08 08:59 WTF???j'savais meme pas qu'il y avait une adaptation!Aoi Nakamura a trop une tete mais ressemblez assez à saku!ça va l'faire rien que la première image donne envie (pas de déception si possible Hiro Mizushima ) Citer
 
 
#3 maruna 2010-01-09 17:06 perso j'ai super hate de voir ce que le film va donner ! (et si l'univers du manga sera bien retranscrit)
Même si je pense que ça devrait le faire ! XP
Citer
 
 
#4 Amelbaka 2010-01-09 23:25 Trop cool ! Moi aussi j'ai hate de voir ce que ça va donner !!! Citer
 
 
#5 doucemiel 2010-01-30 04:03 Un peu décu par l'interprete de koyuki mais vraiment heureuse pour celui de sato et chiba. Quelque peu rétissante que l'histoire tourne autour de ryusuke au lieu de koyuki comme dans le manga. J'aurais bien aimé aussi qu'ils prolongent un peu plus l'animé et le manga. C'est toujours bon de rêver. Malgré ces quelques critiques j'ai hâte de voir le film j'espère que nous allons y retrouver toutes les musiques de beck. Vivement la sortie. Citer
 
En Kiosque


AnimeLand
Newsletter
 

Bannière