Accueil Kult Movie FR Saru Lock the movie avec Hayato Ichihara [sortie cinema Japon]

Saru Lock the movie avec Hayato Ichihara [sortie cinema Japon]

sarulockposter
Ce week-end dans les salles nippones...

Saru Lock the movie réalisé par Tetsu Maeda.
Après le drama fin 2009, voici le film adapté du manga de Naoki Serizawa.
Saru Lock c'est l'histoire de Yotaro Sarumaru (Hayato Ichihara - Rookies) un génie de la serrurerie. Un brin pervers et crédule, il se retrouve souvent embarqué dans des histoires invraisemblables. Cette fois-ci, il se retrouve à fuir la police à cause de la belle Mayumi qui lui demande de forcer un coffre. Un film qui promet des situations stupides à souhait !

Le trailer

AddThis Social Bookmark Button
 

Commentaires 

 
#1 bouddha 2010-02-26 17:53 "SARU ROKKU ZA MOVI"
rien que pour ça j'suis tentée
Saru Lock en drama, ça m'disait pas trop…mais là en film c'est totalement à ma portée, j'veux le voir!o/
Citer
 
 
#2 b_bubbles 2010-02-26 18:01 Ouais pareil !
Et je dirais même plus "Salu Loku za mouvi".

Surtout que j'adore hayato ichihara il est tro mimi
Citer
 
 
#3 bouddha 2010-02-26 23:28 ouais t'as sans doute raison c'est plus "mouvi"!

c'est vrai qu'il est mignon le Ichihara, ça lui va à merveille les ch'veux gris blanc ultra décolorés x)
Citer
 
 
#4 Oscar François 2010-02-27 12:16 Yo yo du Cacao !

ça fait des siècles que je pense à lire le manga… Alors un film : y'a t-il une chance de le voir débarquer en France (directement en DVD peut-être) ?

Merci pour le trailer : je trouve que Hichihara ressemble vraiment au héros du manga (lol) : c'est vrai qu'il porte bien sa coloration !

Oscar qui devrait travailler T_T (mais bon…^^' !)
Citer
 
 
#5 fangtasia 2010-08-24 00:35 les trailers sont géniaux
trop envie de le voir
Ichii incarne à la perfection Saru , excellent acteur :)
(espérant qu'en cas de sortie en France la vf ne soit pas catastrophique pour le jeu d'acteur, vostfr
Citer
 
En Kiosque
S'abonner à Japan LifeStyle


AnimeLand
Newsletter
Bannière
 

Bannière