Accueil News People Saint Valentin - les japonaises ont fait leurs choix

Saint Valentin - les japonaises ont fait leurs choix

valentineday2
Le 14 février approche... L'excitation de la Saint Valentin se fait de plus en plus présente.

Un nouveau sondage que l'on doit à l'oricon. 800 jeunes femmes, adolescentes et dans la vingtaine, ont été interrogée sur les destinataires rêvés de leurs présents ainsi que la meilleure bande-son en cette journée.

A la question "A quelle star voudriez-vous offrir des chocolats pour la St Valentin ?" les japonaises ont voté pour :
1. Takeru Sato (Bloody Monday)
takerusato1

2. Osamu Mukai (Ninkyo Helper)
osamumukai

3. Sho Sakurai (Arashi - Tokujo Kabachi !!)
shosakurai2

4. Masaharu Fukuyama (Ryoma-den)
fukuyama_masaharu1

5. Haruma Miura (Bloody Monday)
harumamiura

Les raisons de ces choix sont nombreux, mais bizarrement pas toujours flatteuses. Si les jeunes femmes interrogées pensent que Takeru Sato serait capable de comprendre leur sentiments immédiatement, Osamu Mukai et Sho Sakurai devront vivre avec l'image de garçons qui accepteraient n'importe quel chocolat d'à peu près n'importe qui... Des chocolats qui devraient encourager un Masaharu Fukuyama overbooké et illuminer le visage de Haruma Miura de son plus beau sourire.

La chanson idéale pour une St Valentin réussie
1. Sayuri Kokusho - Valentine Kiss
2. Perfume - Chocolate Disco
3. Arashi - Love so sweet
4. YUI - CHE.R.RY
5.
Ai Otsuka  - Sakuranbo

Le Valentine Kiss de cette idol des années 80, ex-membre du Onyanko club,  a encore la côte, puisque ce tube apparait encore dans les préférences des japonais. Ensuite, le choix est éclectique entre la techno-pop de Perfume, la balade d'Arashi, la folk de YUI et la pop entrainante de Ai Otsuka.


Bonne Saint Valentin de la part de toute l'équipe de Japan Lifestyle ! Et plein de choco virtuels pour vous...


AddThis Social Bookmark Button
 

Commentaires 

 
#1 bouddha 2010-02-14 13:13 Le "Valentine Kiss" de Konata&Tsukasa, j'vote pour!
Excellente Saint-Valentin à vous aussi ;)
Citer
 
 
#2 Amelbaka 2010-02-15 20:54 Bonne Saint-Valentin, je vous aime Merci pour cet article ^^ Citer
 
 
#3 jael 2010-06-13 15:43 les chocolats auraient était pour:
-miura haruma
-gong yoo
-kymura takuya
Citer
 
En Kiosque
S'abonner à Japan LifeStyle


AnimeLand
Newsletter
Bannière
 

Bannière