actu_28266_Diaporama1

 

Au Japon, pays à la pointe de la mode, les chats sont bien connus pour être considérés comme des superstars. Il n’y a qu’à voir le nombre de vidéos, photos, etc. dédiées à ceux-ci sur le net pour en être convaincu.

Aujourd’hui la jeune créatrice japonaise Pico a trouvé un moyen d’allier sa passion pour la mode et son amour pour nos compagnons à quatre pattes, en créant des sacs à mains ultra-réalistes à leur effigie.

Pour que l’illusion soit parfaite ceux-ci sont entièrement réalisés à la main, et leur fourrure est peinte à l’aérographe. Il en existe d’ailleurs plusieurs versions en différentes tailles allant de la petite pochette au sac bandoulière, ainsi que différentes couleurs de pelage : blanc, noir, gris ou même isabelle.

actu_28266_Diaporama3

Pratique, le grand sac est doté de deux poches, une petite à l’arrière de la tête et une grande le long du dos. L’intérieur est entièrement doublé en tissu.

actu_28266_Diaporama7

Malheureusement ces petits félins ont un certain coût, car il sont exclusivement vendus aux enchères via la plate forme Yahoo! Auction Japan, certains pouvant aller jusqu’à environ 650 euros. De plus pour l’instant ils ne sont livrés qu’au Japon.

Pour ceux qui voudraient tout de même découvrir les processus de création de ces petits chats, ou suivre l’actualité de Pico, vous pouvez vous rendre sur le blog de leur charmante créatrice : http://ameblo.jp/picomiho/  ou son twitter : https://twitter.com/picopoco08