Cest bon le japon

Cette année, c’est reparti pour 3 jours de découvertes culinaires. C’est Bon ! Le Japon organise sa 4e édition du 23 au 25 juin 2017 aux Halles des Blancs Manteaux dans le 4e arrondissement de Paris, comme les deux fois précédentes.

Le programme n’est pas encore bien clair mais vous aurez bien entendu des dégustations, des démonstrations, de la musique et de la danse, sans oublier le tirage au sort pour gagner des cadeaux. Vous pourrez retrouver tous les détails sur le site officiel de l’événement d’ici quelques temps.

La liste des exposants n’est pas encore très fournie mais les fournisseurs de saké on déjà répondu présents !

sake

Vous pouvez retrouver ici le programme de l’année dernière pour vous donner une idée des différentes activités auxquelles les visiteurs ont droit.

En tout cas, une des nouveautés de cette année sera le marché de légumes japonais importés directement du Japon. Le porte monnaie risque de prendre cher surtout si on pense aux stands de vaisselle.

Vous êtes prévenus, alors notez bien les dates dans votre agenda ! Et pour compléter, voici également les horaires (dernière entrée 30 minutes avant l’heure de fermeture).
Vendredi 13H00 à 19H30 / Samedi 11H30 à 19H30 / Dimanche 11H30 à 17H00

Source : C’est Bon! Le Japon