recochoku

Enfin des nouveautés qui viennent bousculer ce classement presque statique. Nous allons d’abord voir la places des singles déjà présents la semaine dernière, d’ailleurs, ils perdent tous des places.

Pour Beverly et Che’Nelle google spotify c’est une place de moins chacune avec leur single respectif, à savoir I need your love et Destiny dont un extrait du vrai clip est dispo depuis le 19 mai sur son VEVO officiel. Même chose pour Ken Hirailogo_jtop avec Non Fiction et pour JY avec Joshi modoki.

Concernant Mai Kurakilogo_jtop c’est même 2 places de moins avec Togetsukyô ~kimi omofu~. Et celui qui perd le plus de places, c’est Kokoro de Kobukuro google logo_jtop qui passe carrément de la 5e à la 10e place.

Haha_ni_NaruParmi les nouveautés, nous avons en première place Namie Amuro google logo_jtop que nous avions déjà vu la veille dans le classement du top Oricon. Comme dit hier, Just You and I est la chanson thème du drama Haha ni naru dont le dernier épisode sera diffusé le 14 juin. Erika Sawajiri y interprète une maman dont le fils a été kidnappé à l’âge de 3 ans, et elle le retrouve 9 ans plus tard, et tous les problèmes qui s’en suivent.

myheroacademiaEn 5e position, nous avons un autre single vu dans l’article d’hier. Les Little Glee Monster google spotify logo_jtop avec Dakara, hitori janai. Elles se classent très bien dans ces deux charts, et il y a fort à parier que c’est en partie dû au tie-up, ce titre est le nouvel ending de l’anime My Hero AcademiaADN.

Et le dernier qu’on reconnaît, c’est celui classé 8e, le fameux CQCQ google spotify du tout nouveau groupe mystérieux au visage masque, les Kamisama, boku wa kizuite shimatta google spotify. Anata_no_Koto_wa_SorehodoC’est leur tout premier single, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le tie-up leur a donné un coup de pouce du côté de la visibilité. Leur musique est excellente, jetez-y un œil au clip ci-dessous. Et le tie-up, c’est le drama Anata no koto ga sore hodo. Adapté du manga éponyme de Ryô Ikuemi, on y suit la vie d’une jeune femme qui a épousé son 2e choix. Alors quand elle retrouve le premier un peu plus tard, ce n’est pas simple et l’adultère n’est pas loin.

SN_CD_H1-4La seule nouveauté complètement inédite de la semaine, c’est Ai koso de Yuzulogo_jtop . Ce titre n’est pas sorti en single mais sera présent dans l’EP 4LOVE qui sortira au Japon le 28 juin. Mais la chanson Ai koso a pris de l’avance car elle a un tie-up. C’est la chanson qu’on entend dans les publicités pour le thé Ooi ocha. Mais il y a un spot un peu plus long, qui fait également la promo du Premium Live du duo, qu’on vous invite à regarder.

À la semaine prochaine pour la suite !

Source du classement : Recochoku hebdomadaire